GEDIMAT 0.57 240 65 Mousse polyuréthane monocomposant pour l’isolation thermique et acoustique dans la construction. La mousse polyuréthane Bostik P300 FOAM’N’FILL B3 est spécialement conçue pour le remplissage de cavités et traversées de canalisations de tout type (tuyaux d’eau, eau usés) dans les murs et les sols. En général, la mousse PU Bostik P300 FOAM’N’FILL B3 offre une excellente adhérence sur béton, pierre, plâtre, bois, métal et de nombreux isolants comme le polystyrène expansé (EPS) et extrudé (XPS), la mousse PU rigide et le PVC sans plastifiants. 30292054

Tuyaux

Mousse polyuréthane P300 FOAM'N'FILL PRO B3 - cartouche de 500 ml - Gedimat.fr

Mousse polyuréthane P300 FOAM'N'FILL PRO B3 - cartouche de 500 ml

Référence : 30292054

Mousse polyuréthane monocomposant pour l’isolation thermique et acoustique dans la construction.

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mousse polyuréthane monocomposant pour l'isolation thermique et acoustique dans la construction.

Usages
La mousse polyuréthane Bostik P300 FOAM'N'FILL B3 est spécialement conçue pour le remplissage de cavités et traversées de canalisations de tout type (tuyaux d'eau, eau usés) dans les murs et les sols. En général, la mousse PU Bostik P300 FOAM'N'FILL B3 offre une excellente adhérence sur béton, pierre, plâtre, bois, métal et de nombreux isolants comme le polystyrène expansé (EPS) et extrudé (XPS), la mousse PU rigide et le PVC sans plastifiants.

Code article chez le fournisseur : 30623825

Référence produit nationale Gedimat : 30292054

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Conseils en cas de dégâts des eaux dûs au gel

Conseils en cas de dégâts des eaux dûs au gel

En gelant, l'eau augmente de volume. Si celui-ci est limité, à l'intérieur d'un tuyau fermé, par exemple, la pression sur les parois augmente. Le tuyau cède et la fuite se déclare lors du réchauffement, la glace faisant bouchon jusque là. Pour éviter ces désagréments, voici les précautions à prendre.

Lire l'article
DPE : la notion de confort d'été

DPE : la notion de confort d'été

C'est nouveau : désormais le DPE est chargé de comptabiliser les déperditions d'énergie durant la période estivale. Car si l'air chaud rentre trop facilement, il faut alors faire tourner le ventilateur ou la clim... Côté économie d'énergie on a vu mieux. Voici quelques astuces pour améliorer le bilan énergétique de votre habitation l'été.

Lire l'article
Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

Les performances des matériaux isolant, les objectifs à atteindre

La règle impose des valeurs d'isolation, de résistance thermique, selon les pièces de la maison et les zones géographiques. A vous de choisir les matériaux isolants pour parvenir à ces objectifs. On vous livre la liste des plus courants et leurs performances. Un calcul à faire selon leur coût. Plusieurs couches d'un isolant peu onéreux ou une seule épaisseur d'un isolant plus efficace mais plus cher...

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PLOMBERIE"