GEDIMAT 10 330 190 Retardateur de prise pour béton. Améliore le maintien d'ouvrabilité. Idéal pour les coulages par temps chaud. Améliore les résistances mécaniques. Dosage à effet progressif. Consistance : liquide. Couleur : brun. Masse volumique : 1,08 g/cm3 ± 0,02. Extrait sec : 16,7 % ± 1,7. pH : 6 ± 1. Teneur en chlorures : 0,1 %. Teneur en Na2O : = 3 %. Consommation : De 0,2 à 2,0 % du poids du ciment. Stockage : 12 mois en emballage d'origine dans un local tempéré à l'abri du gel et des rayons du soleil. Bidon de 10 kg. MAPETARD est particulièrement adapté pour : le béton prêt à l'emploi de qualité, le béton pour ouvrages de masse pour lequel il est nécessaire de réduire les gradients thermiques responsables du développement de la chaleur d'hydratation (digues, fondations, dalles, etc.), les mortiers prêts à l'emploi utilisables même 24 à 48 heures après leur production. 24507127

Adjuvants

Retardateur MAPETARD - bidon de 10kg - Gedimat.fr
Retardateur MAPETARD - bidon de 10kg - Gedimat.fr Retardateur MAPETARD - bidon de 10kg - Gedimat.fr

Retardateur MAPETARD - bidon de 10kg

Référence : 24507127

Retardateur de prise pour béton. Améliore le maintien d'ouvrabilité. Idéal pour les coulages par...

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Retardateur de prise pour béton. Améliore le maintien d'ouvrabilité. Idéal pour les coulages par temps chaud. Améliore les résistances mécaniques. Dosage à effet progressif. Consistance : liquide. Couleur : brun. Masse volumique : 1,08 g/cm3 ± 0,02. Extrait sec : 16,7 % ± 1,7. pH : 6 ± 1. Teneur en chlorures : 0,1 %. Teneur en Na2O : = 3 %. Consommation : De 0,2 à 2,0 % du poids du ciment. Stockage : 12 mois en emballage d'origine dans un local tempéré à l'abri du gel et des rayons du soleil. Bidon de 10 kg.

Usages
MAPETARD est particulièrement adapté pour : le béton prêt à l'emploi de qualité, le béton pour ouvrages de masse pour lequel il est nécessaire de réduire les gradients thermiques responsables du développement de la chaleur d'hydratation (digues, fondations, dalles, etc.), les mortiers prêts à l'emploi utilisables même 24 à 48 heures après leur production.
Certification Normes Françaises Certification Normes Européennes

Type de produit : Accélérateurs - Antigels

Code article chez le fournisseur : 86110

Référence produit nationale Gedimat : 24507127

Documents

Fiche technique (pdf)

Déclaration de performance (DOP) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Fabriquer des dalles en béton imprimé

Fabriquer des dalles en béton imprimé

Pour une terrasse avec des dalles uniques, il suffit de réaliser ses propres coffrages. En accentuant les veines du bois, le résultat est troublant : on ne sait plus, à la fin, si le sol est une planche ayant servi de coffrage ou une dalle coffrée par une planche. Original !

Lire l'article
Réaliser une dalle en béton en extérieur

Réaliser une dalle en béton en extérieur

Pour couler une dalle en béton, il ne faut pas avoir peur de l'effort physique. Avant de s'occuper du béton, il aura fallu décaisser sur toute la surface qu'occupera la dalle, préparer l'emplacement, mettre en place un coffrage, installer un treillis pour enfin couler le béton. Si la surface est petite, optez pour la bétonnière, sinon préférez-lui la toupie.

Lire l'article
Rénover un mur avant la pose de carrelage

Rénover un mur avant la pose de carrelage

C'est une étape longue et rébarbative mais avant de procéder à la pose du carrelage dans la salle de bains il est impératif de préparer correctement le support. Et donc de la rénover si celui-ci n'est pas neuf. Armez-vous de patience et soyez méticuleux si vous voulez que le résultat soit impeccable.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COFFRAGES ET BÉTON BANCHÉ"